La Guilde Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Odyssey

+6
Xerxes
xilef
Swagger
Amelianne
Celest
Arcanaan
10 participants

Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Candidature Odyssey

Message par Arcanaan Jeu 4 Juin - 18:05

Bonjour à tous !

Tout d'abord j'ai dû m'inscrire sur le forum avec ce pseudo-ci, Arcanaan, pour raisons techniques je présume, Odyssey étant apparemment un pseudonyme "déja utilisé" pourtant absent de la liste des membres !


Présentation IN GAME :


Odyssey sera mon personnage principal, qui occupera la classe de Professor, actuellement Sage lvl 77.
Arcanaan est réservé à mon Star Gladiator, actuellement lvl 80, un personnage secondaire.
De plus, je dispose également d'un Hunter actuellement lvl 98 du nom de Shaka, qui me permet de farmer toute sortes de choses relativement aisément, avec un stuff complet, ou plutôt qui sied à du simple farming (Orc Archer's Bow, pallier de 150 Dex (Zerom x2) et 185 ASPD buffed (Coati Hat + Nightmare Card et le fameux combo Pantie / Undershirt !)).

Mon Professor sera plutôt axé Bolteur en WoE, tant, grâce à mon Hunter, j'ai pu obtenir 2 Imp et 2 Siroma cards. Cela dit, je peux être amené à Reset exprès si un Land Protector n'est pas disponible lors de WoE. En sorties cependant, je maintiendrais mon build de Bolteur/Weapon Enchant.


Je suis arrivé sur ce serveur environ 4 jours après Sanital Kcil, donc il y a 11 jours précisément, après une longue absence sur Ragnarok Online.
J'ai débuté l'aventure Ragnarok fin 2004 sur le serveur DARO, puis je suis passé sur MiRO avant de rejoindre Aurore, mon dernier serveur, fermé en 2011. Je suis donc, depuis cette date, un petit nouveau ici, mais ayant gardé quelques bases !

Sanital Kcil a été mon premier contact sur ce serveur et je l'ai directement apprécié, si si ! Je me suis intéressé à Pandemonium lorsqu'il vous a rejoint, et il m'a proposé aujourd'hui, et j'ai accepté dans l'immédiat, de faire les présentations avec ceux qui étaient présents. Après "discussion" (désolé encore de ne pas avoir de micro, je peux comprendre que ça puisse donner l'impression de parler tout seul !!), votre guilde a une mentalité de jeu que j'adore et que j'attends, sans prise de tête et avec des sorties qui vont sembler être dans la joie et bonne humeur, et qui semble super sympathique et branchée sur le sexe. Vous semblez surtout vous intéresser à l'humain bien plus qu'au personnage incarné dans le jeu, je ne pouvait qu'être comblé !
De plus, au vu des présentations de certains membres, il y en a que j'ai pu croiser, sans forcément se parler, sur d'autres serveurs, et le doux sentiment de nostalgie ressurgit !


Présentation IRL :


Je m'appelle Yohan, j'ai 25 ans, et j'ai donc débuter l'aventure Ragnarok à l'âge de 14 ans. Je suis une personne d'une timidité extrême, je préfère le préciser !
J'habite en Charente Maritime (17) et suis revenu vivre chez mes parents après ma formation de tourneur (métier de l'usinage), CAP en poche début 2015 , après une formation initiale de comptabilité, BTS en poche également. Mon indécis parcours professionnel et manque d'expérience ne m'ont pas permis d'occuper un emploi à ce jour. Aussi, mon temps libre est consacré à mes passions : les J-RPG sur console et leurs produits dérivés, les Animes Japonais, les Origamis et maquettes en papier.
Je passe également beaucoup de temps sur Ragnarok depuis ces 11 jours, c'est l'histoire de plus de 30 heures par semaine d'activité.

Par contre, et je tenais à être franc dans ma candidature sur 2 points, comme expliqué à Sanital Kcil avant de postuler, qui feront possiblement obstacle à la validation de celle-ci :
    - Je pars en Montagnes d'ici Dimanche 7, pour revenir le Dimanche d'après. Mon inactivité sera totale pendant cette semaine.
    - Egalement, à partir du 22 Juin, l'extension d'un autre MMO qui vaut ce qu'il vaut (je préfère RO quand même) risque de m'occuper partiellement, mais pas totalement : je serai effectivement connecté tous les jours à Ragnarok, mais mon nombre d'heures par semaine risque de drastiquement diminuer. J'ignore quand sont les WoE actuellement sur Aetha, mais je serai majoritairement présent sauf empêchement, en plus de ma petite heure de présence journalière minimale, ou davantage si des sorties ou autre sont en cours.


Voilà pour ma présentation ! Après prévisualisation, ça fait un vieux pavé, je suis ouvert à toute suppression d'éléments inutiles, ou réponses à des questions si vous en avez ! Merci pour votre lecture, aussi inintéressante puisse-t-elle paraître !

Arcanaan

Messages : 5
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Celest Jeu 4 Juin - 18:45

Salut,

Ta candidature est très complète.

Les contraintes ou tes choix ne sont en rien des contraintes à la validation de ta candidature.
Du moment que nous sommes informés.

Je suis sur pour que tu débutes une période de test de 3 Semaines. (Pour compenser l'absence de la première semaine).

Quand au fait que tu joueras moins, car tu as envie de jouer à un autre jeu, ce n'est pas un problème en soit. Tu pourras même nous parler de ton Mmo par la suite, des fois que certains est envie de l'essayer.
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Amelianne Jeu 4 Juin - 21:32

Salut je pense que la proposition de Celest est bonne vu l'absence de la première semaine et ne t'inquiète pas on a des membres qui ne peuvent pas toujours s'exprimer vocalement donc ce n'est pas grave que tu n'ai pas de micro. On est habituer de parler à des murs Very Happy.

Au plaîsir de se voir en jeu.

Amelianne

Messages : 28
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Celest Jeu 4 Juin - 21:37

Froztroz a écrit:On est habituer de parler à des murs Very Happy.
 
Je vois vraiment pas de qui tu veux parler...  Shocked
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Amelianne Jeu 4 Juin - 22:28

Ralalala prends le pas mal Razz

Amelianne

Messages : 28
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Swagger Jeu 4 Juin - 22:34

Y'a que des tabernak dans ce club de maso et tu viens du même endroit que moi ?

De quel coin de la charente maritime ?
Swagger
Swagger

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par xilef Jeu 4 Juin - 23:17

Pour la periode de test de 3 semaine merci pour cette présentation complete

xilef

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Xerxes Ven 5 Juin - 7:52

+1 pour ame. Je suis pour le guildes direct et calisser celest en période d'essais. p.s quoi de mieux que répondre à un post assis sur la bol cher ses parents à 2h du mat.
Xerxes
Xerxes

Messages : 255
Localisation : Q.Bec

http://GayduCul.QGay.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Arcanaan Ven 5 Juin - 9:07

Merci pour vos réponses encourageantes !

Sinon Swagger, je viens d'un coin tout proche de Saujon, lui-même à une bonne dizaine de kilomètres de Royan, pour situer.

Arcanaan

Messages : 5
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Alundra Ven 5 Juin - 10:30

charente maritime c'est pas loin de chez moi jcrois !
Alundra
Alundra
Admin

Messages : 493
Age : 35

https://pandemonium-aetharo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Alex-Tourbillon Ven 5 Juin - 10:48

Réponse au ps de Xer: euh un Kebab à minuit ?

Alex-Tourbillon

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Swagger Ven 5 Juin - 12:01

Saujon ? Autant dire que tu dois être a 5min de chez moi donc Wink

Casse toi avec ton limoges, tu m'as fais la même déjà ! :p
Swagger
Swagger

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Celest Ven 5 Juin - 14:26

Pas loin de Swaggy c'est pas franchement la réussite.
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Swagger Ven 5 Juin - 14:58

Au moins on est dans une région magnifique o:
Swagger
Swagger

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Celest Ven 5 Juin - 16:24

De mémoire je dirais pas ça. Je vois... Du Ciel Gris... De l'humidité...
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Arcanaan Ven 5 Juin - 17:00

Là actuellement on souffre tellement il fait chaud, y'a la mer à côté aussi, même si c'est pas trop mon truc !
Cela dit nous sommes proches d'une ville de vieux (Royan), laquelle supprime tous les projets destinés aux jeunes (un Bowling était prévu puis annulé je crois, entre autres). Ce qui, au final, rend notre région assez calme je trouve (mais j'aime la tranquillité personnellement !)

Arcanaan

Messages : 5
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Celest Ven 5 Juin - 17:35

Oui t'inquiètes pas je dis ça juste pour embêter Swaggy.
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Swagger Ven 5 Juin - 18:09

On a juste la plus grosse boite de la région o: ( sa doit te donner une idée de mon lieu de vie x) )

Et puis ouais Royan sa va devenir impossible avec cette chaleur o:
Swagger
Swagger

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Xerxes Ven 5 Juin - 18:17

15 degré au soleil ça doit être insupportable.
Xerxes
Xerxes

Messages : 255
Localisation : Q.Bec

http://GayduCul.QGay.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Swagger Ven 5 Juin - 18:48

Entre les nordistes qui viennent pleurer notre région et les caribous, désolé mon pov' ami, on a pas fini de voir de la belouze ... Very Happy
Swagger
Swagger

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Celest Ven 5 Juin - 18:55

c'est quoi de la belouze ?
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Swagger Ven 5 Juin - 19:38

Des chialeuses !
Swagger
Swagger

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par **Saya** Mar 9 Juin - 10:56

Bonjour Arcanaan,

Que de candidatures ces derniers temps ! En tout cas, là encore, tu as bien pris le temps de te présenter et c'est chouette. C'est sympa d'entendre de tels retours sur la guilde, j'espère que tu t'y sentiras bien ! Pas de souci non plus de mon côté vis-à-vis de ton autre MMO (c'est lequel ?) y'a pas mal de monde par ici qui joue à plusieurs trucs en même temps hein je te rassure !

Au plaisir de te croiser en jeu Smile
**Saya**
**Saya**

Messages : 109
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Basaradon Mer 10 Juin - 11:25

Hello Odyssey ! Effectivement, on s'est déjà croisé sur d'autres serveurs. Bienvenue ici Smile
Basaradon
Basaradon

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Celest Dim 21 Juin - 16:25

Candidature Acceptée.
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Odyssey Empty Re: Candidature Odyssey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum