La Guilde Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Postulation] Tsunami !

3 participants

Aller en bas

[Postulation] Tsunami ! Empty [Postulation] Tsunami !

Message par Inumi Sam 21 Fév - 13:16

Pseudo du personnage principal : Tsunami

Pseudo de vos personnages secondaire : Inumi - Quand elle sera créée ! -

Classe : High Priest accès support, High Wizard accès dégats avec recherche d'un temps de cast le plus faible possible !

Présentation : Tsunami commença telle une petite novice, lâchée dans une jungle où elle fût délibérément perdue. Elle chercha mainte et mainte aide et continua sans relâche son avancée ! Puis vint le choix définitif pour son avenir. Elle savait que sa vocation était d'aider ses coéquipiers alors elle décida de devenir une petite acolyte. Ses niveaux augmentaient au fur et à mesure et elle réussit finalement à atteindre le Graal. Elle arriva à être High Priest et son désir de sauver ses camarades fut réalisé.
Vous trouverez le plus souvent Tsunami à la capitale attendant que son amie Snipeuse finisse de récolter toutes les provisions nécessaire à la création de tous les hats dont elle fait une jolie collection ou bien en train d'affronter des monstres avec ses amis essayant de ne pas se faire brûler, couper ou bien arracher ses longs cheveux blancs !

Votre parcours de serveurs : J'ai commencé à 9 ans sur l'officiel - autant dire qu'à cet âge là, je ne faisais que suivre mon frère sans comprendre. Ensuite j'ai fait beaucoup de serveurs, mais ceux dont je me souviens sont WarpOnline, Holy Glory Online et après vide intersidéral dans mon esprit.

Votre parcours de guildes : J'avais une guilde sur je ne sais plus quel serveur que j'ai rencontré à Paris et avec qui j'ai beaucoup apprit. C'est la seule guilde m'ayant réellement marquée ! Et je ne me souviens pas du tout du nom, désolée é_è

Pourquoi nous choisir : Car vous êtes tous adorables ! Aussi car j'ai rencontré Fylia dès mon arrivée donc de fil en aiguille, me voilà ! Very Happy
Je ressens aussi une jolie entraide entre les membres, et ça fait vraiment plaisir à voir.



Prénom, âge et ville : IRL je m'appelle Clémentine, j'ai 18 ans et j'habite à Toulon.

Ce que vous aimez faire dans la vie : Lire, écrire, jouer, câliner mes animaux d'amouuuur ! Monter à cheval, le sport en général même si des problèmes de santé m'en empêchent en ce moment x.x. Et jouer avec ma famille à l'Oeil noir ! Very Happy

Nombre d'heures consacrées à RO par semaine environ : Tout dépend de ma dose de travail. Evidemment mes études passent avant tout. Mais j'essaye de jouer tous les jours !

Présence aux WoE : J'accompagne avec grand plaisir.
Inumi
Inumi

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Tsunami ! Empty Re: [Postulation] Tsunami !

Message par Alundra Sam 21 Fév - 13:45

Jsuis pour, c'était cool de grouper avec toi hier Wink

Alundra
Alundra
Admin

Messages : 493
Age : 35

https://pandemonium-aetharo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Tsunami ! Empty Re: [Postulation] Tsunami !

Message par Bason Lun 23 Fév - 10:02

Recrutement Validé
Bason
Bason
Admin

Messages : 229
Age : 40
Localisation : Ile de France

https://www.youtube.com/channel/UCwBXacq5Psa39_KPW1NyzvQ

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Tsunami ! Empty Re: [Postulation] Tsunami !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum