La Guilde Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Postulation] Dragon

3 participants

Aller en bas

[Postulation] Dragon Empty [Postulation] Dragon

Message par Red Bull Dim 22 Fév - 15:47

IG

Nom du personnage principal : Dragon
Nom de vos personnage secondaire : Arlequin, Red Bull
Classe : Blacksmith
Mon build : Blacksmith : Auto-attack ? Withsmith : Full Cart Termination.

RP : Il vécut des jours difficiles... Voyant son village de montagnard se faire détruire par un Dragon il perdit tout espoir en ce monde. Il vécut des jours difficiles... Faible et replié sur lui-même il voyait ses parents se faire man*** par celui-ci, traumatisé il jura de les venger... Depuis ce fameux jour ses mots-clés sont : Persévérance et vengeance.
Toujours travailler pour devenir de plus en plus fort et nourrir sa soif de vengeance qui lui fit perdre tous ses sentiments humains... est-il devenu lui-même ce fameux Dragon ?

Parcours Serveur : Etant donné que je joue à ragnarok depuis 8 ans j'ai été sur beaucoup de serveur.
Mon premier serveur a été Pecoro-Online (un middle rate) ensuite j'ai migré directement sur l'officiel où j'y suis resté beaucoup de temps. Quelque temps plus tard j'ai été sur Have Any Dream, Oxygen-Online, Legend of Fea, Fenris, Another, Children Of Freyja, Idea, Artefact... je suis allé sur beaucoup de serveurs mais voici les principaux.

Parcours Guilds : Au niveaux des guilds c'est un peu plus soft puisque sur l'officiel j'ai été à : Lotus, Dernier Rempart, Elite et puis Manga.
Idea et Artefact : Kami
Ceux-là sont les seuls qui m'ont le plus marqué en particulier Kami où l'ambiance était excellente.

Pourquoi vous choisir : Je vous rejoins principalement pour vos valeurs, j'ai toujours aimé l'entraide et le fun pour moi ces deux qualités sont les seuls, j'ai bien dis les seuls, qui animent l'ambiance de ragnarok et quoi de mieux si elles sont partagé ?


IRL

Prénom, âge et ville: Amine, 18 ans, célibataire et libre comme l'air. J'habite en corse du sud dans une ville pommé de Porto Vecchio

Ce que vous aimez faire dans la vie: Hand-ball, basket-ball, geekage, regarder des animes, sortir avec mes potes, se tapé des bring (des soirées), fumer et puis je pense avoir faire le tour.

Nombre d'heures consacrées à RO par semaine environ : En moyenne une à deux heures par jour et le week end 3 à 4 heures!

Présence aux WoE : j'essaierais de venir aux deux woes mais je pense plus à une fois par semaine ^^"


Nintai-ryoku to fukushū,

Dragon.

Red Bull

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Dragon Empty Re: [Postulation] Dragon

Message par Alundra Dim 22 Fév - 18:21

Salut amine,

on a eu le guild extend donc je pense que c'est bon de notre coté

Pm AIundra dans le jeu ou Bason

(alundra c'est un i majuscule a la place du L)
Alundra
Alundra
Admin

Messages : 493
Age : 35

https://pandemonium-aetharo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Dragon Empty Re: [Postulation] Dragon

Message par Bason Lun 23 Fév - 10:03

Recrutement Validé

Période d'essai en cours
Bason
Bason
Admin

Messages : 229
Age : 40
Localisation : Ile de France

https://www.youtube.com/channel/UCwBXacq5Psa39_KPW1NyzvQ

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Dragon Empty Re: [Postulation] Dragon

Message par Bason Ven 27 Fév - 11:57

Pas de présence, pas d'integration, toujours classe 1

Période d'essai annulée
Bason
Bason
Admin

Messages : 229
Age : 40
Localisation : Ile de France

https://www.youtube.com/channel/UCwBXacq5Psa39_KPW1NyzvQ

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Dragon Empty Re: [Postulation] Dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum